Publié : 30 janvier 2018
Format PDF Enregistrer au format PDF

2ème journée

Pour le groupe des chamois, nous avons fait une piste noire, une rouge, des bleues et des vertes. La noire était pleine de bosses. Gillian, Margot et Guillaume sont tombés plusieurs fois et ont même fait des roulés-boulés en arrière ! Nous n’avons fait du ski que deux jours et nous sommes déjà fatigués, nous ne sentons plus nos jambes !
La nourriture est super bonne, la vue est juste magnifique, c’est tellement calme quand nous sommes dans le télésiège...

Chloé s’est fait renverser par un Hollandais qui ne s’est même pas excusé... Notre groupe des éterlous s’est mélangé avec les piou-piou, le groupe ayant le niveau le plus élevé.
Il y a beaucoup de chutes ; un de nos camarades, Clément, a fini la tête dans la neige et les skis dans le filet de protection. Ce soir, c’est tartiflette !

Dans le groupe des piou-piou, nous avons commencé par le télésiège Prélongis accompagnés par le groupe des éterlous. A la sortie du télésiège, M. Boiron nous a fait faire un 360° et presque tout le monde s’est retrouvé par terre ! Après cette descente magnifique, nous sommes montés dans le télésiège Pousterle. Sur la piste rouge, Camille et Annah ont fait une belle cascade. L’après-midi, nous avons bien skié jusqu’à ce que Nathan finisse dans la neige lors d’une montée de téléski... Nous avons terminé la journée par une superbe piste noire !

Ce matin, dans le groupe des bouquetins, nous avons pris le télésiège, c’était génial. La première fois que nous avons skié sur des bosses, tout le monde est tombé et on n’arrivait plus à se lever. Mégane et Fanette sont tombées plusieurs fois. Pour l’instant, nous skions sans bâtons. Babeth, notre monitrice, est très gentille avec nous et nous nous entendons très bien dans notre groupe, nous adorons skier ! Nous sommes déjà bien fatigués après ces deux excellentes journées.

Les louveteaux ont fait du ski avec leur moniteur Patrick. Zoé, Cassandre, Clara et Eloïse n’arrêtent pas de tomber. Nous avons fait plusieurs pistes vertes et pour monter en altitude, nous avons pris des télésièges. Kylian a joué au bowling avec ses camarades en les percutant...

Le groupe des marmottes a pris pour la première fois le télésiège et certains le téléski. Avec Christophe, on s’amuse trop bien ! Nous n’avons pas encore de bâtons mais nous nous débrouillons bien, même s’il y a quelques chutes... Bref, on s’éclate !

Les 4e ANGELOU et CHEDID

Portfolio automatique :