Publié : 8 février 2011
Format PDF Enregistrer au format PDF

Mardi 8, 2ème jour

 Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, nous sommes partis rejoindre Sébastien, notre moniteur (« beau gosse » dixit Samia).

Nous avons appris à slalomer et nous avons pris le téléski.

Elodie et Coraline nous ont regardés car elles avaient trop mal aux pieds à cause des chaussures (« petites natures » selon Maxime...).

Nous sommes montés en haut des pistes par le télésiège pour pique-niquer tous ensemble. C’était une grande première : quelle belle vue mais quelle grosse peur quand le télésiège s’est immobilisé à deux reprises. L’arrivée a été un grand moment : on a été obligé d’arrêter le télésiège pour dégager skis, têtes, bras, jambes !!! 

Après un excellent sandwich, des chips, un babybel, une banane et un nougat, il était 13h30 et il était temps de redescendre par le télésiège.

Coraline a fait un atterrissage remarqué en perdant un ski !

En attendant Séb, le beau gosse, nous avons skié librement pendant trois quarts d’heure en prenant le téléski du Laïche.

A 14h30, nous avons rejoint notre moniteur ainsi que Nico et le groupe des Marmottes. Nous avons skié ensemble sur une vraie piste verte et nous avons même pris le télécabine 4 places !

Pas mal de chutes... Seuls Antoine, Kévin et Coline sont restés debout comme des pros !

Elodie a été très sage toute l’après-midi, elle a regardé admirativement les petits skier en attendant la fin de notre cours.

Nous sommes épuisés, avons pris de belles couleurs et avons hâte d’aller au lit ! Sauf Antonin qui a l’air bien décidé à faire la fête...


Les Eterlous (tous à vos dictionnaires) : Coline, Antoine L., Léa, Antonin, Kévin, Théo, Sacha, Elodie, Coraline, Samia, Alison et Maxime C.

Portfolio automatique :