Publié : 23 mai 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

La meilleure journée

Hier soir, nous sommes rentrés à presque 21 heures de notre après-midi via ferrata. Cela nous a bien plu mais c’était très glissant à cause de la pluie et de la boue. Ambrose, le guide, était très sympa et très drôle. Il nous a fait des jeux de mots du genre : "Le plus beau pont est le pont népalais car il n’est pas laid" !

Ce matin, nous avons fait du rafting sous un soleil étincelant. Nous étions 8 par raft et, après nous avoir donné toutes les consignes de sécurité, les moniteurs nous ont guidés durant toute la descente de 23 kilomètres sur l’Isère. Le paysage était beau mais nous étions plus concentrés sur les rapides comme "la machine à couper le jambon" ! Abordages, chutes, sauts, free style, wheelings, 360, chavirages... Nous étions un peu stressés au début mais nous n’avons pas regretté de l’avoir fait, bien au contraire !!!

Après le pique-nique, nous avons fait deux heures d’accrobranche et ça nous a rendu accros ! Il y avait des cordes de Tarzan, des ponts de singe, des tyroliennes... Bref, une journée épatante et inoubliable qui s’est finie autour d’une tartiflette délicieuse. Certains dorment déjà... ZZZZZZZZZ

Le groupe "noir" : Léo, Thibault, Corentin, Bertrand, Romain, Clément.

Portfolio automatique :