Vous êtes ici : Accueil > Journalistes en herbe > Champions les Rugbymens
Publié : 6 février 2013

Champions les Rugbymens


En ce Mercredi 6 Janvier 2012, les collégiens de notre établissement ont été aux rencontres de rugby qui se déroulaient à Pithiviers.


Une équipe minimes, deux équipes benjamines et une équipe benjamin, se sont bataillées face aux autres collèges présents à Pithiviers. L’équipe qui avait le plus de chance de se qualifier était les minimes composés de : Steven JOUSSE, Thomas GUYOT, Tristan BINAN, Guillaume LUTTON (moi), François BOULAY, Doryan LARROQUE et Baptiste GILLET entraînés par Monsieur Desnoues et Monsieur Lepot pour les plus petits.


Seuls les benjamins ne se sont pas qualifiés sur toutes les équipes envoyées par le collège FREDERIC BAZILLE, la suite des évènements, donc championnat régional, ça se déroulera à Amboise.


Sortis du terrain (très fatigués), nous sommes tous allés nous changer très vite car on avait assez froid et puis parce que la fatigue nous affaiblissait...


De ce qu’on retient de cette journée c’est la qualification et quelques amitiés qui se sont formées avec d’autres joueurs.....et joueuses (hein les mecs ?)

Portfolio automatique :