L’athlétisme est un sport cool, on s’amuse bien, on fait des cross ou des compétitions avec des courses, des lancers de poids... On gagne souvent quand on est fort. Les cross sont difficiles et épuisants mais on adore ça alors on résiste, on ne lâche rien et on continue à tout donner pour faire un bon résultat. On gagne parfois des coupes.
2010-2026 © Collège Frédéric Bazille - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 2 avril 2026