Mardi 17/01, les élèves de 3ème du collège sont allés "sur les traces des personnes déportées". Lectures, témoignages pour perpétuer le devoir de mémoire.
2010-2026 © Collège Frédéric Bazille - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 2 avril 2026